Sauce Pour 3 pizzas:
1 Bricks de purée de tomate,1 Filet d huile d olive,Herbe de provence ,Basilic ,Persils ,Sel et poivre.
Garniture Pour 1 pizza:
1 Boite de champignons ,1 Filet d huile d olive ,Crème fraiche ,Herbe de provence ,Sel ,Poivre et du fromage rapée, Olives noires
pour la sauce :
Verser la purée de tomate dans une casserolle que l on posera sur feu doux, ajouter l huile les herbes, le sel, le poivre. (on peu rajouter 1/2 sucre pour enlever l acidité), et laisser mijoter 10 min.
pour la pâte :
Voir dans mes recettes.
pour la garniture d une pizza :
Faire revenir les champignons dans un filet d huile d olive, saler poivrer, et mettre un peu d herbe de provence environs 5 min.
pour le montage d une pizza :
Mettre une feuille de papier sulfuriser sur le moule à pizza. Étaler la pâte à pizza que l on dispose sur le moule. Garnir d une louche de sauce tomate (en laissant 1 cm au bord), étaler par dessus les champignons, recouvrer de fromage rapée et d un peu de crème fraiche liquide, et de quelques olives noires.
Enfourner 10 min à 240°c. Plus qu à déguster avec une petite salade verte.
Publié par buzzedene - https://www.lesfoodies.com/buzzedene