4 cuillères à soupe de Nutella 200 g de farine 200 g de sucre 3 oeufs10 cl de lait 1 sachet de levure chimique billes en sucres couleurs.
Préchauffez le four à 180°C (th. 6).
Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre, la levure et les jaunes d'oeufs, puis ajoutez le lait à la préparation. Mélangez bien.
Ajoutez 3 cuillères à soupe de Nutella préalablement détendu au bain-marie. Ensuite, fouettez les blancs d'oeufs et ajoutez-les délicatement à la préparation. Versez le tout dans un moule en silicone. Enfournez et laissez cuire 25 min. Vérifiez la cuisson avec la lame d'un couteau. Elle doit ressortir proprre.
Laissez tièdir, démoulez le gâteau sur une grille de pâtisserie et nappez-le de Nutella préalablement détendu au bain-maire, en lissant bien la surface. Décorez de billes en sucres couleurs.
Publié par margotte - https://www.lesfoodies.com/doamiot