Biscuit a la confiture et au chocolat.

Une recette de confiture chocolatée par fatimoutchka

  • Recette de cuisine 2.50/5
2.5/5 (2 votes)
1 Commentaires
143

Temps de préparation:

Difficulté: Facile

Ingrédients (8 personnes):

250G de beurre,250g de sucre,1 sachet de sucre vanille,3oeufs,600g de farine avec 1 sachet de levure chimique. 250G confiture abricot c'est la seul qui va avec ce biscuit. 150G chocolat noir. Une bonne poignée de noix de coco pour décorer mais c facultatif. 1 Moule de 32cm de diamètre.

Préparation:

, A l'aide d'une cuillére en bois ecraser le beurre encore bien froid le bien travailler ajouter le sucre et la vanille sans arreter de melanger a la cuiellere obtention d'1 melange crémeux ajouter les 3 oeufs a la fois mélanger et a la fin farine plus levure la c a la main ramasser la pate et s'il le faut encore rajouter de la farine pour obtenir une boule de pate bien homogene. La diviser en 2. Etaler une part dans le moule beurrer il faut bien adherer au paroix du moule etaler dessus la confiture. A l'aide d'1 rouleau a patisserie etaler la deuxieme part de pate sur un plan de travail fariner sf d'1 cercle et couvrir avec toute la surface de la confiture dans le moule. Porter au four prechauffer a 150 degres laisser cuire et surveiller. Qt le biscuit est bien doré le retirer laisser refroidir. Faire fondre le chocolat au bain marie etaler sur toute la surface du biscuit et parsemer avec la noix de coco. Laisser secher le chocolat ensuite découper en petits carrés et placer dans des caissettes.


Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

samoucha

J'ai une recette de gateau,qui ressemble beaucoup à la tienne,même presentation,sauf que la pâte est legèrement differente. Je la mettrai en ligne dés que je la fait;

Merci pour tes délicieux gâteaux fatimoutchka !

Ils ont envie d'essayer

 143Invité, Invité et 141 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.