60 Ml d'huile d'arachide 320 G de chou en grosse lanières 2 Grosses poignées de ciboulette ciselée750 G de rumsteck en tranches fines. 1 Gros oignon rouge en tranches épaisses 2 Gousses d'ail pilées. 5 G de gingembre frais râpé 1 Cuillère à café de cinq - épices en poudre . 250 G de champignons noirs frais en tranches épaisses . 1 Gros poivron rouge en fines lanières . 125 Ml de sauce hoisin . 1 Cuillère à café de sauce de soja claire 1 Cuillère à afé de vinaigre de riz.
Faites fondre le chou et la ciboulette dans le wok, avec une cuillerée à café d'huile chaude. Réservez couvert dans le plat de service. Versez 1 autre cuillère d'huile dans le wok et saisissez la viande à feu vif pour qu'elle dore sur toutes les faces. Procédez en plusieurs tournées. Dans le même wok, faites revenir l'oignon puis ajoutez l'ail, le gingembre, le cinq - épices, les champignons noirs et le poivron.
Laissez frémir 2 minutes, jusqu'à ce que les légumes soient cuits mais encore un peu croquants.
Remettez le boeuf dans le wok, ajoutez les sauces et le vinaigre de riz. faites réchauffer le tout 5 minutes. Pour servir disposez le boeuf sauté sur le chou.
Publié par PAN HUNG KUET - https://www.lesfoodies.com/gwendy131