Reblochon campagnarde

Une recette de plat maison par PAN HUNG KUET

  • Recette de cuisine 5.00/5
5.0/5 (2 votes)
0 Commentaires
71

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

700G de pommes de terre à chair ferme, 250G de champignons de paris , 3 Saucisses montbéliards, 2 Paquets de lardons fumé, 3Cuillère à soupe de crème fraîche , Une pincée de muscade , Une branche de ciboulette ciselée , 6 Branches de coriandre haché finement . 1 Reblochon . 1 Oignon coupez en lamelle et 2 cuill à soupe de vin blanc sec . Poivre du moulin . 4 Cuill à soupe d'huile .

Préparation:

Ôtez le bout terreux du champignons. Lavez -les, essuyez -les et coupez -les en quatre. Pelez les pommes de terre, coupez -les en morceaux. Ciselé la ciboulette, hachez finement la coriandre. Épluchez l'oignon et coupez en rondelle.

Dans une sauteuse faites chauffer l'huile à feu vif. Ajoutez les piommes de terre et secouez la sauteuse en lui donnant un mouvement de rotation pour birn enrober les pommes de terre d'huile. Ajoutez les champignons, les lardons, la crème fraîche et la ciboulette et la coriandre poivrez , ajoutez la muscade couvrez et faites cuire 20 mins à feu doux en secouant la sauteuse de temps en temps en surveillant la cuisson. Fin de cuisson remuez délicatement versez dans un plat à gratin allant au four versez vos préparation , coupez les saucisses montbéliards en lamelles disposez les dans le plat rajoutez le roblochon couper en plusieurs part étaler les dessus passez au four 10 à 15 mins au th 7 jusque le roblochon fond complètement et servez aussitôt. Bon appétit !


Une portion (env. 290 g) :
Calories 194 kcal   Protéines 5,7 g   Glucides 28,6 g   Lipides 2,9 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Outbrain

Commenter

Ce champ est requis.

Ils ont envie d'essayer

 71Invité, Invité et 69 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.