Un bon morceau de sanglier coupe en morceauxDu vin blanc sel poivre LaurierMyrte Thym Ail oignonMuscadeClou de girofle 1 Cs de vinaigre de vinDes olives vertes 2 cs de farine 1 Cs de grappa corseDes pommes de terre pour accompagner
Dans un plat disposez les morceaux de sanglier et recouvrir de vin blanc et de vinaigre. Ajoutez le bouquet garni la noix de muscade rapee le clou de girofle les herbes et laissez macerer.
Le midi ou le lendemain dans une poele avec un peu d'huile d'olive faire revenir l'oignon ou l'echalote tailles en petits morceaux et lle sanglier. Saupoudrez de farine remuez et versez dessus la marinade. Salez poivrez et ajoutez les olives. 1 Cs de grappa corse.
Couvrir et laissez cuire 2 h30 a 3 heures.
Une demi heure avant de retirer du feu ajoutez des chataignes (moi je les avais récoltées et mises au congélateur elles étaient précuites).
J'ai accompagné de pommes de terre vapeur.
Publié par italmo - https://www.lesfoodies.com/italmo