Imprimer!

https://www.lesfoodies.com/

Hamburger au bacon revisité

recette Hamburger au bacon revisité

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (6 personnes):

900Gr steack haché6 Tranches de bacon100Gr de gruyére rapé1 Oignon2 Tomates6 Tranches de pain de campagneUne grosse noix de beurreSelPoivreUn bouquet de ciboulette.

Préparation:

Eplucher et hacher finement l oignon, puis le faire revenir a la poele avec unpeu de beurre sans coloration. Dans un saladier emietter la viande, verser dessus l oignon, mélanger avec sel, poivre, ciboulette ciselée, mélanger. Former 6 portions en galets rond s, un peu aplatis.

Faire revenir a la poele dans un peu de beurre, retouner les, ne pas trop les cuire. Four a 240 degrés. Passer les tranches de pain de campagne au toasteur.

Poser sur chacune d elles : une tranche de bacon, un steack, une tranche de tomate assez épaisse et enfin le gruyére rapé. Dresser sur un plat a four et faire gratiner 5 minutes environ. Server avec une salade, des frites, ketchup, moutarde.


Publié par jeanmerode - https://www.lesfoodies.com/jeanmerode