1 poulet 2 oignonsUn peu de persil ciselé Un peu de coriandre hachée 3 pommes de terre Poivre2 bonnes cas d’épice à poulet1 cac de paprika doux1/3 cac d’ail en poudre1 cac épicé tandoori Mélange d’huile d’olive et tournesol Un peu d’eau
Couper en tout petit les oignons les faire revenir dans un filet d'huile d'olive et tournesol pendant 5 mn ajouter les herbes et les épices sauf le tandoori et faire revenir 2 mn.
Ajouter le poulet préalablement badigeonner d'épice à poulet puis laisser cuire sur feu moyen 5 mn.
Ajouter de l'eau jusqu'à couvrir un peu plus de la moitié du poulet cuire 1h sur feu moyen y retourner le poulet à mi cuisson.
Retirer le poulet le dépose sur un plat allant au four sur du papier cuisson, badigeonner avec un pinceau le poulet avec un mélange d'huile de tournesol et les épices à tandoori puis faire dorer au four.
Ajouter les pommes de terre coupée en 2 dans la sauce et cuire sur feu moyen jusqu'à ce que la sauce réduise comptez environ 20 à 30 mn.
Publié par khadidjaa - https://www.lesfoodies.com/khadidja7