Imprimer!

https://www.lesfoodies.com/

Toast de chèvre chaud en salade

recette Toast de chèvre chaud en salade

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (3 personnes):

6 crottins de chèvre6 tranches de pain de mie sans croûte3 CS crème fraîche 15%Batavia1 poignée de pousses d'épinards (en sachet)1 barquette de tomates cerises6 pommes de terre1 poignée de pignons2 CS huile d'olive1 CC moutarde fins gourmets1 CS vinaigre balsamiquesel, poivre

Préparation:

Faire cuire les pommes de terre à la vapeur (micro vap') pendant 20 min.


Couper les crottins de chèvre en 2 à l'horizontale puis les placer sur une tranche de pain de mie tartinée de crème fraîche. Mettre ce montage sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé. Enfourner au four chaud pour 10 min.


Pendant la cuisson, préparer votre vinaigrette en mélangeant huile, vinaigre, moutarde, sel et poivre dans un saladier.


Ajouter dans cette sauce, la salade lavée, les pousses d'épinards et les tomates cerises coupées en 2. Mélanger et ajouter les pignons de pin.


Faire une présentation d'assiettes en mettant harmonieusement les pommes de terre, la salade mélangée et les toasts au fromage.


Mes conseils et impressions : http://vie-quotidienne-de-flaure.blogspot.fr/2012/09/toast-de-chevre-chaud-en-salade.html


Inspiration : Cuisine AZ (Mélanie de Chavannes-le-Chêne).


Publié par FLaure - https://www.lesfoodies.com/laulau1