Imprimer!

https://www.lesfoodies.com/

Gratin de crêpes saumon, ciboulette, sauce au cream cheese et citron

recette Gratin de crêpes saumon, ciboulette, sauce au cream cheese et citron

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

6 Crêpes de froment non sucrées 6 Tranches de saumon 2 Cs de cream cheese 0% 150-200 Ml de crème liquide allégée Ciboulette hâchée Poivre Jus de citron Zeste d’1/2 citron

Préparation:

Posez une tranche de saumon au centre d’une crêpe et ajoutez un peu de jus de citron. Refermez en carré et posez dans un plat à gratin. Faites de même avec le restant de saumon et de crêpes. Déposez des morceaux de cream cheese dessus et la ciboulette. Ajoutez encore un peu de jus de citron sur l’ensemble.
Dans une petite casserole, portez la crème à frémissements puis retirez du feu et ajoutez le zeste. Versez sur les crêpes en prenant soin d’en verser sur les bords pour ne pas qu’ils sèchent. Au besoin, rajoutez un peu de crème liquide. Poivrez et enfournez à four moyen pendant une vingtaines de minutes.

Lien: http://blogalolotte.canalblog.com/archives/2008/02/06/7843956.html


Publié par Lolotte - https://www.lesfoodies.com/lolottesam