Vous avez des bouffées de chaleur nuit et jour.... alors (seulement pour les femmes)
Une recette d'entrée facile et rapide par Mamyloula
Temps de préparation:
Difficulté: Facile
Ingrédients (1 personne):
De l'eau
Préparation:
En 24 h j'avais 34 bouffées de chaleur, et oui je les ai comptées, tellement que j'en bavais. Et j'ai cherché quelque chose de naturel et qui marche, donc je voudrais vous faire profiter de ma "trouvaille".
La nuit prendre une grosse gorgée d'eau (à faire tourner dans la bouche quelques secondes avant de l'avaler) au moment du réveil à cause de cette satané bouffée de chaleur : elle passe plus vite, elle est moins intense, et diminue en quantité. Donc on ne se rendors pas toute découverte, et on ne se réveille plus à cause que l'on a froid pour se réveiller à la prochaine qui ne tarde pas à se manifester.
Je dis bien une gorgée sinon vous allez devoir vous lever pour faire p..... !
Depuis trois ou quatre jours que je fais cela, les bouffées de chaleur on considérablement diminuées..... 3 à 4 par nuit (le jour on boit plus donc j'en ai déduit que c'est grâce à ça que je vais mieux) Adieu la grosse fatigue engendrée par ce processus infernal... Et j'espère que pour vous aussi ça marchera et que pour moi ça continuera.
Publié par Mamyloula
Votes
- ma truffe a trouvé ça délicieux!.
- Dominique a trouvé ça délicieux!.
- ROSELINE 26 a trouvé ça très bon.
7 commentaires
Mamyloula
Et moi je ne peux rien prendre comme traitement ! j'en ai jour et nuit, je suis très fatiguée en plus avec ça !!!! et c'est vrai que ça joue sur le moral, c'est vrai que boire un peu me fait passer plus vite la bouffée mais disons quand même qu'elles sont là, et à force la fatigue s'accumule !!!! bisous carmen
Carmen
j'en souffre depuis 2002, car j'en avant jour et nuit et c'était devenu invivable. En 2004 je me suis décidée à prendre un traitement ça a marché 9 ans et les bouffées malgré le traitement sont revenues (mais heureusement pas la nuit ) . Je ne prends plus de traitement puisqu'il ne me fait plus rien, et c'est vrai que ça me mine et joue sur mon moral. Bisous
Mamyloula
Bon courage, si ça t'arrives, j'espère que tu n'en auras pas autant que moi bisous
la tite moi
Merci pour le partage.. Je prends pour ne pas oublier quand cela arrivera
Mamyloula
J'espère que pour toi "collad" ça ira ou que tu en auras le moins possible, pour l'instant moi ça continue à marcher 2 à 4 la nuit ainsi que la journée c'est beaucoup mieux qu'avant. (exuses les fautes on ne peut plus les corriger !) bises et à bientôt.
collcha
a essayer quand cela va commencer, touchons du bois!!!pas desuite
merci
Mamyloula
Jamerode, si tu es curieux comme la fois dernière, je pense que cela te plaira moins !!!!! lol bises