Une recette de plat facile et rapide par marylineH
Recette de cuisine 5.00/5
5.0/5 (6 votes)
7 Commentaires
159
Temps de préparation:
Temps de cuisson:
Difficulté: Facile
Ingrédients (2 personnes):
300 de crevettes roses surgelées cal.25/301 poivron rouge2 poignées de soja1 poignée d'épinards frais2 oignons blancs3 gousses d'ailSelHuile de sésame
Préparation:
Chauffer l'huile de sésame dans le wok. Saisir le poivron épépiné et coupé en lamelles. Ajouter les oignons épluchés émincés. Remuer. Mettre les crevettes encore surgelées. Cuire 7 à 8 minutes. Retirer le surplus d'eau. Rajouter de l'huile de sésame. Peler, hacher les gousses d'ail et les mettre dans le wok. Mettre les pousses de soja. Cuire 5 minutes. Ajouter les épinards. Poursuivre la cuisson jusqu'à ce que les épinards réduisent (environ 2 minutes). Sel.
Bonne vivante, toujours le sourire.
Carpe diem
Ma citation préférée : rester immobile ne sert à rien, il faut choisir régresser ou avancer, moi j'ai opté pour avancer avec le sourire.
D'autres recettes sur mon blog http://lacuisineenamateur.blogspot.fr/
7 commentaires
marylineH
Merci bon dimanche
HarryBl
un bon plat!
Catalina
très belle recette, yammm
makiace
Belle assiette !
Notre am❤ur de cuisine
HUmmmm
italmo
UN BON ET BEAU PLAT J'ADORE TOUT CE QUI LE COMPOSE
BISES
Mirabelle 54
Un bon plat de dimanche !!