300 g de farine3 petits suisses à 0%1 c. à café de sel6 c. à soupe d'eau3 c. à soupe d'huile d'olive1 c. à café de levure chimique5 tranches de jambon de dinde4 gros champignons de Paris10 tranches de toastinette1 c. à café de curcumaPoivre
Nettoyez et émincez les champignons. Dans une poêle antiadhésive, faites revenir les champignons, le poivre et le curcuma 5 minutes. En remuant de temps en temps. Réservez pour les faire refroidir. Dans un saladier, mélangez la farine, les petits suisses, le sel, l'eau, l'huile d'olive et la levure. Pétrissez et formez une boule. Laissez reposer 10 minutes. Découpez les tranches de jambon en 2. Prélevez 10 pâtons. Étalez chaque boule de pâte au rouleau à pâtisserie, très finement, en forme de galette. Déposez sur un morceau de pâte : une moitié de jambon, des morceaux de champignons et une tranche de fromage. Repliez la pâte. Soudez bien les bords en appuyant. Répétez cette étape sur chaque naan. Faites cuire dans une poêle bien chaude 4 à 5 minutes de chaque côté.
Bonne vivante, toujours le sourire.
Carpe diem
Ma citation préférée : rester immobile ne sert à rien, il faut choisir régresser ou avancer, moi j'ai opté pour avancer avec le sourire.
D'autres recettes sur mon blog http://lacuisineenamateur.blogspot.fr/
5 commentaires
Kilomètre-0
J'adore les naans; Si je montre ce plat à mon mari, il va m'en réclamer
Bisous
Mamyloula
miam miam miam bisous
marylineH
Merci, ah j'ai fais ta recette des joues de porc ce soir Jean
jeanmerode
des naams bien garnis
italmo
tres beaux naans superbe recette