Chou jeune en polonais
Une recette de plat maison par Ewa
Temps de préparation:
Difficulté: Facile
Ingrédients (4 personnes):
1 Chou jeune (au contraire, une plus grande tête),1 Cuillère à soupe de saindoux,1 Cuillère à café de carvi (pour ceux qui aiment)2 Oignons, Huile,1 Cuillère à soupe de farine (avec une pointe légère) Sel, poivre, Jus de citron.
Préparation:
Nettoyez le chou et le visage hideux des feuilles, les couper en quartiers et les laver soigneusement. Secouez l'eau et couper grossièrement (à 7-10 mm de larges bandes). Mettez dans une casserole, ajouter le carvi et le saindoux, puis versez quelques cuillères à soupe d'eau. Couvrir et laisser mijoter jusqu'à tendreté. Lorsque le lot entier ne nous tenir dans une casserole (je ne peux pas être représenté) fait partie du ragoût de choux pendant un moment et ajouter le reste - alors que les frais débarqués en remuant au fond. Chou jeune perd rapidement sa capacité, alors ne vous inquiétez pas au sujet de son surcharge momentanée.
Lorsque le chou est suffocante - éplucher, laver et couper l'oignon en petits morceaux. Faire frire dans l'huile chaude dans une poêle. Lorsque vous êtes en or ajouter délicatement la farine et faire revenir pendant un certain temps, en remuant constamment. Prêt à l'emploi pour ajouter au chou déjà douce. Bien mélanger et assaisonner avec le sel et le poivre. Tenir un moment délicat pour le feu et saupoudrer avec un peu de jus de citron.
Ce chou est un plus vraiment génial de les pommes de terre jeunes à l'aneth.
Mots-clés: carvi, chou, cuisine polonaise
Publié par Ewa
Votes
- Invité a trouvé ça délicieux!.
- Tiphaine07 a trouvé ça délicieux!.
- Invité a trouvé ça délicieux!.
3 commentaires
Tiphaine07
Oui, merci beaucoup
Tiphaine07
J'adore, merci pour le grand effort de partage de tes recettes !
Le traducteur automatique (les 2 langues sont très éloignées) donne une traduction des images plutôt aléatoire, finalement très drôle !
melayers
hummm !!! j'ai deja faim bizzz