Coeur de canard stroganof

Servir avec du riz blanc

  • Recette de cuisine 0/5
0/5 (0 votes)
3 Commentaires
93

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

200G de champignons de paris 2 Cuillerées à soupe d'huile 1 Gousse d'ail 1 Gros oignon 50G de beurre 400G de coeurs de canard coupés en deux et parés 2 Cuillerées à soupe de concentré de tomates 4 Cuillerées à soupe de crème fraîche 2 Cuillerées à soupe de persil ciselé Sel et poivre .

Préparation:

Couper le bout de terreux des champignons. Les nettoyer et les émincer. Faire revenir les champignons dans une poêle avec 1 cuillerée à soupe d'huile pendant 5 minutes afin de leur rendre leur eau. Pendant ce temps, peler l'ail et l'oignon. Émincer l'oignon. Ôtez les champignons de la poêle. Les réserver.


Ajoutez 25g de beurre dans la poêle et y faire revenir l'oignon émincé durant 5 minutes. Pendant ce temps, faire fondre le restede beurre avec la seconde cuillerée d'huile dans une poêle. Y saisir rapidement les coeurs de canard puis les réserver. Ajouter le concentré de tomates dans la poêle aux oignons, bien mélanger. Ajouter alors les champignons réservé, la crème fraîche, le persil, salez l et poivrez. Mélanger à nouveau et laisser mijoter 5 minutes. Ajouter les coeurs de canard et lmaissez cuire 2 minutes. Servez aussito^t dans un plat à service. Servir avec du riz blanc.


Une portion (env. 220 g) :
Calories 316 kcal   Protéines 15,3 g   Glucides 2,2 g   Lipides 21,8 g  

Publié par

Merci !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

3 commentaires

fanfan

Ah super ! Merci , bisous

PAN HUNG KUET

bientot je méttrais de photos de tout mes recettes petit à petit en les faisant à nouveau biz fanfan! vu j'ai mis quelque une photos de mes recettes .

fanfan

C'est bien dommage qu'il n'y ait pas de photos .

Ils ont envie d'essayer

 93Invité, Invité et 91 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.