200 G de boeuf haché 1 Gros oignon 5 Pommes de terre 1 Poignée de raisins sec Un peu de curry en poudre 3 Cuillères à soupe de sauce soja 1 Cube de bouillon de volaille 1 Citron
Épluchez et coupez en gros dés les pommes de terre. Faites les cuire dans une casserole d'eau avec le cube de bouillon. Une fois cuits égouttez les. (réservez 4 cuillères à soupe de bouillon).
Dans une poêle, faites revenir dans un peu d'huile, l'oignon haché menu, puis ajoutez la viande hachée et faites cuire à feu doux, ajoutez enfin la poignée de raisins secs, la poudre de curry, la sauce soja et le bouillon,
Remuez délicatement en incorporant les pommes de terre que vous arrosez avec le jus d'un citron.
Servez très chaud accompagnée d'une salade raïta (concombre râpé, yaourt nature, jus de citron, sel, parsemé de grains de cumin).
Publié par Mirabelle 54 - https://www.lesfoodies.com/nininehub