1 verre de farine(150 ml environ ) 1/4 de verre d'huile 3/4 de verre d'eau 1 sachet de levure chimique 4 oeufs entier 2 c à S de sucre en poudre 2 cà s d'eau de fleur d'oranger.
Utiliser le même verre pour la farine, l'huile, l'eau dans une casserole faire bouillir l'huile avec 3/4 de verre d'eau, 2 c de fleur oranger et dés ébullition verser d'un seul cou la farine.
Mélanger préalablement avec la levure sucre vanillée, sucre en poudre tourner avec la spatule sur feu doux.
Jusqu'à ce que la pâte se décolle du fond et des parois de la casserole du feu, ajouter les oeufs une par une aprés avoir retirer bien sûr la casserole du feu.
Ajouter les oeufs une par une tout en mélangeant faite chauffer l'huile faite frire laisser dorer puis saupoudrer de sucre semoule ou glace.
Publié par sanabel - https://www.lesfoodies.com/sanabel