Hamburger végétarien

Je ne suis pas végétarienne, mais depuis que j'ai essyé ce hamburger, je le fait 2 fois par semaine ExCELLENT

  • Recette de cuisine 0/5
0/5 (0 votes)
0 Commentaires
94

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

Hamburger Végétarien2 gousses d'ail pressées,1 oignon (200 gr) haché finement,12 Champignons blancs hachées finement,2c. soupe de Coriande fraîche hachée finement,2c. soupe d'huile olive ou canola,1 1/4 c. a thé de cumin en poudre,1c. a thé de curcuma,1 piment rouge émincé,1 boite de conserve de 19 0z,(540 ml.) haricots rouges, rincés et égoutéessel et poivre, au goût1/4 tasse (65 ml.) de yogourt 2% ou (crème sure au goût)4 pains pita ou pain nan,Laitue,,2 tomates,1/4 tasse de vinaigrette classique, .

Préparation:

Préparation


Dans une poêle a feu moyen, doux, faire revenir l'oignon et l'ail dans 3 cuil. S. huile, mettre les sept premiers ingrédients (ail, oignon, champignons, piments, et les épices) dans la poêle et cuire en brassant 5 a 8 minute jusqu'a ce que toutes les arôme soient bien mélangées.


Retirer du feu et laisser refroidir, pendant ce temps écrasé avec une fourchette les fève rouges et les ajouté a la préparation, dans la poêle. Enfariner les mains et façonné des galettes aplaties, si la préparation est trop collante ajouter un peu de farine. Cuire dans l'huile jusqu'a ce que les galettes soient dorées. Monter les galettes dans une assiette, sur un pain nan cuit au grille pain, ou pita (au goût) accompagner de salade et des tomates. Garnir avec yogourt ou crème sure. Excellente !!!


Je mange de tout, j'ai ajouté cette recette a mon menu 2 fois par semaine, car elle est vraiment délicieuse avec tous ses arômes !


Thesy


Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Outbrain

Commenter

Ce champ est requis.

Ils ont envie d'essayer

 94Invité, Invité et 92 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.