Imprimer!

https://www.lesfoodies.com/

Cuisse de lapin en papillote

recette cuisse de lapin en papillote

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

250 Gr de pois gourmands250 Gr de fines carottes nouvelles4 Oignons nouveaux nettoyés4 Cuisses de lapin1 C. À s. De paprika1 Filet d'huile d'oliveSel, poivre du moulin

Préparation:

1) Prèchauffez le four à 180°C (th 6). Effilez les pois gourmands. Pelez les carottes, émincez les oignons nouveaux et leurs tiges.


2) Découpez 4 carré dans du papier de cuisson. Posez sur chaque carré de papier 1/4 des légumes, sauf les tiges d'oignon.


3) Déposez sur les légumes 1 cuisse de lapin. Poudrez les de paprika, sel, poivre et les tiges d'oignons émincé.


4) Arrosez d'un filet d'huile d'olive. Refermez les papillotes, et faites cuire au four pendant 45 min. En fin de cuisson, éteignez le four et laissez reposez dans le four pendant 5 min.


5) Servire dans les papillotes avec de pomme de terre grenaille au beurre a l'ail en papillote (45 min a 180°C).



Bonne appétit .


Publié par toundralola - https://www.lesfoodies.com/toundralola