Imprimer!

https://www.lesfoodies.com/

Cotcotcot citron (le poulet de Rosinette)

recette cotcotcot citron  (le poulet de Rosinette)

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (2 personnes):

2 Cuisses de poulet 1 Verre de vin blanc 2 Échalottes 2 C a soupe de jus de citron 4 C a soupe de creme fraiche Des champignons (pour la recette type de rosinette)

Préparation:

Dans mes repas amis foodies, ce soir je me suis invitée dans une recette de Rosinette... (http://www.lesfoodies.com/rosinette/recette/poulet-au-citron-6)


Incroyable mais vrai je n'ai rien modifié de sa recette a part le temps de cuisson et l'oubli des champignons hahaha.


(Et avec la cuisson j'ai eu du mal a faire la déco prévu, bon tanpis ca fait les poules typiques de ma region "les poulets a cou raz lol).


Dans un faitout légerement huilé faire revenir les échalotes et les cuisses de poulet sur les 2 faces. Ajouter le vin blanc, couvrir et laisser mijoter 30 mns (surveiller a mi-cuisson car j'ai du rajouter une tasse d'eau, la reduction du jus allant trop vite).


Là Rosinette ajoute les champignons (hahaha j'en avais pas dans le jardin)..


Retirer les cuisses de poulet et reserver... Délayer le jus de citron et la creme fraiche dans le jus de cuisson. Remettre les cuisses de poulet et laisser encore 5 mns a feu doux.


Servir avec du riz.


Publié par wakanda - https://www.lesfoodies.com/wakanda