40 cl de creme liquide 30%MG2 cs de fructose400 g de cesises dé-noyautéesquelques cerises entières pour la déco2 g d'agar agar40 g de pistaches émondées10 biscuits sablés
Avec la creme liquide bien fraiche - monter une chantiily ferme et la placer au frigo.
Après avoir lavé et dé-noyauté les cerises, les placer dans une casserole avec 2 cs de fructose, et 2 g d'agar agar - faire caraméliser à feu vif pendant 10/15 min sans cesser de remuer. Laisser refroidir hors feu en remuant de temps en temps (il ne faut pas que le mélange fige).
Dna un mixer, mettre les 40 g de pistaches et les hacher grossièrement.
Avec la 1/2 du mélange des cerises refroidi, mettre un fond de cerises dans des petites verrines ou de petits bols. Mixer (si vous souhaitez une mousse sans morceaux) le reste des cerises, les mélanger avec 1/3 de la chantilly sans fouetter, puis avec le reste de la chantilly sans la casser, et ajouter les 3/4 des pistaches dans cette mousse. La placer sur le fond de cerises dans les verrines.
Enfin mixer les sablés avec le reste des pistaches et mettre ce toping sur les verines mélangé evc quelques cerises fraiches !
Retrouvez mes recettes sur mon Blog : http://aliceswonderkitchen.blogspot.com/
Publié par WonderAlice - https://www.lesfoodies.com/wonderalice